Salut,
C'est fou comme tout le monde est malade ici. J'imagine que pas mal tout le monde s'attendais à une canicule et là tlm à un rhume. C'est quand même un peu dommage de se sentir mal comme ça ici. Malgré que ça empêche pas les gens de sortir, sauf quand ils sont chez le médecin.
Sur une note plus joyeuse, hier soir nous sommes allé au musée du vin. Eh ben je commence presque à apprécier le vin, mais si je n'ai toujours aucun résistance à l'alcool. Papa, tu aurait adoré! Tu y es même p-e déjà allé. On a fait 3 tests à l'aveuglette pour trouver la région d'ou provenait le vin, le cépage et son année. On a donc testé 3 vins, moi + 3 coupes de vin...... on s'entend qu'après la première j'étais déjà pas mal réchauffée.... C'était super beau comme endroit, quoique plutôt humide. L'endroit date du 13eme et 15eme siècle.
Ensuite, on a marché jusqu'à la tour Eiffel. La plupart des gens ont monté en haut, mais moi je suis rentrée aux résidences avec Isaac, un sud-africain. Je veux vraiment monté en haut et je vais le faire avant de revenir mais hier ce n'était vraiment pas le bon moment. Disons que après 3 coupes de vin j'aurais eu de la misère à monter les marches et j'étais déjà sur le bord d'une crise de panique à cause du travail alors je n'en aurait pas profiter autant que j'aurais pu. Il parait que la gang à fait vraiment pleins de conneries, j'ai bien hâte de voir ça sur vidéo.
Rentré à la résidence, j'ai eu tellement de fun!!!! J'ai eu mon premier cours de salsa avec Isaac! C'était malade! Il est prof de salsa dans son pays et il ne trouve pas beaucoup de gens avec qui danser ici alors il va me traîner un peu pour qu'on puisse danser vendredi soir je crois. C'étais vraiment trop trop le fun! Ça me manquait tellement de danser et j'avais super hâte d'apprendrela salsa. On aurait dût commencer la semaine dernière, j'aurais pu avoir un peu plus de pratique. Je suis un peu déçue. Aujourd'hui il est pas mal malade, il faisait de la fièvre et il est allé chez le médecin. Alors je ne sais pas si on va encore pouvoir danser mais j'espère! Alors j'étais vraiment trop heureuse hier soir, je jubilais.
Aujourd'hui... une toute autre histoire. Metton que ya eu des problèmes dans l'équipe et que j'ai pas trop apprécié certains commentaires que le monde qui me connaisse bien aurait trouvé très déplacé. J'ai plutôt explosé aujourd'hui. accumulation de tout je crois. Fatigue, pas pouvoir parler avec Melanie ou Stéphane, travail intense et pleins d'autres trucs finalement. Mais bon... cpo grave, c'Est presque finis. Alors voilà. J'ai hâte que se soit finis mais en même temps, le monde est vraiment smat que j'ai pas hâte qu'ils partent. Même si ça paraît pas trop, je les trouve vraiment hot.
Encore une fois, Maximus me pousse à arrêter d'écrire pour qu'il puisse lire. J'ai pas trop le temps de checker comment ajouter des photos alors si qqn pouvait juste me le dire, j'en mettrait une coupe. Vos commentaires et courriel sont tjrs très appréciés.
À bientôt!
-Steph-
No comments:
Post a Comment