Friday, September 17, 2010

Pics Irlande!

Salut salut!

Enfin un petit moment d'internet pour partager quelques photos et histoires. Encore une fois, les photos sont arrivées en ordre inversé donc on va faire avec.

Pour vous mettre un peu en situation, j'ai quitter la France vendredi dernier pour aller à Charleroi en Belgique. J'ai passé mon samedi en compagnie de Marcel qui est venu me rejoindre d'Allemagne. Le dimanche matin, je quittais la Belgique pour me rendre en Irlande avec Thibaut, mon ami Belge.
Voici donc quelques photos :


Il y a plusieurs panneaux du genre. Super rassurant!


Ma première bière irlandaise! Eh non, même pas une guinness... C'était une Murphy's, un peu l'équivalent de la Guinness, mais c'est la bière régionale à Cork.



Notre premier Fish & Chips le premier soir en Irlande sur le bord de la plage. C'était super bon!



Mon dagobert et moi a Bruxelle. Le samedi, Marcel et moi sommes allés à Bruxelle en moto pour visiter un peu et passer au poste de police pour se renseigner pour son stage. J'ai enfin pu manger mon dagobert et m'acheter une Kriek!


À Bruxelle, il y avait des braderie (ventes d'antiquités) et sans doute un festival culturel puisqu'il y avait ces personnages qui lançaient des oranges. J'en avait déjà entendu parler, mais je ne savais pas qu'ils passaient à Bruxelles.

Si je réussis à avoir internet encore bientôt je parlerai un peu plus de ce qu'on fait en Irlande. En gros résumé, on suis la côte. On a débuté à Dublin qui est à l'est, on est descendu au sud et nous sommes maintenant à l'ouest. Nous remontons tranquillement vers le nord. Le 22 septembre, nous partons pour Londres où nous ferons sans doute une excursion à Stonehenge.

À très bientôt!

-xox-

No comments: